Magic Musicians
Viens te connecter !


Imaginez que l'humanité rentre en guerre. Imaginez que leur arme est la musiques. Imaginez des clans, de la magie. Imaginez Magic Musicians
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Important :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 14
Localisation : En train de taffer sa musique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 15:54
Contexte du forum


Il était une fois, dans un monde parallèle, un continent nommé Agathérium. Un continent magique, où l'humanité n'avait qu'une seule arme, la musique. Un continent séparé en trois Pays.
L'un se nomme le Pays du Silence. Son régime est une république démocratique, une particularité ? Ce pays est dans le futur, en 2222, enfin, chez eux ils disent qu'ils sont dans le présent. Des instruments encore inconnus sont inventés, donnant de nouveaux sons et des nouveaux répertoires.
Un autre se nomme le Pays des Altérations. Ils vivent en - 50, en Antiquité. Son régime est une cité-état sous fonctionnement démocratique Athénien, le tirage au sors. Seul les citoyens peuvent se battre et diriger. Les instruments sont encore précoces mais très agréables à l'écoute.
Le Pays des Notes de Musique est en 1276, la période médiévale. Son régipe est une monarchie absolue, avec des conseillers. Le Roi gouverne AVEC la Reine. Le Roi a plusieurs maîtresses et la Reine plusieurs amants. Tout les hommes peuvent partir au combat.
Et pour finir, la Pays des Clés se passe fin XIXe, en 1895, à la fin de la révolution industrielle. Les instruments à éléctricité ne sont pas encore inventés mais cette dernière est découverte.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Musicians :: Important :: Contexte-
Sauter vers: