Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que l'humanité rentre en guerre. Imaginez que leur arme est la musiques. Imaginez des clans, de la magie. Imaginez Magic Musicians
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méphisto, un chat très spécial

Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Dim 8 Jan - 19:21
Méphisto
Présentation



Personnage


Surnom : Méphi
Nom complet : Méphisto
Sexe : Mâle
Âge :1 ans et des pistaches
Pay :SIlences
Musicien à : what?
Profession (facultatif) : Chat
Diplômé de : L'école de chasseur de souris
Instrument: voix
Pouvoir de l'instrument : Tes repousser et tu deviens sourd pour un petit moment. Pour rajouter au tas, je sais parler la langue des humains.(comprenez que ce serais plate si je parle juste en miaou et grrr)
b]Physiologie (100 mots minimum) : [/b]Ma taille est dans la norme, je ne suis ni une girafe ni un chihuahua. Mon poil est doux et toujours soigné. En parlant de mon poil, il a une petite touffe sur chaque bout de mes oreilles, à l'allure des grands félins, c'cool ça me donne un coté puissant et sauvage. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un vert profond, ce qui a le charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs. J'ai aussi un foulard attacher à mon cou, celui ci est noir, gris et blanc caroter et deux bracelet gris sur ma patte gauche.

Caractère (100 mots minimum) : J'aime ma vie, je la kiff. J'adore ce sentiment de désir pleinement satisfait lorsque je détruis quelque chose, d'autant plus quand il s'agit des choses complètements futiles appartenant aux trouducs des autres. Tiens parlons en de ceux là. Bon dieu mais qu'est-ce qu'ils sont cons ! Si simple à manipuler, si simple de les frustrer, si simple de les briser... Ca c'est un de mes passes-temps favoris. Bref vous aurez compris j'adore foutre le bordel et emmerder mon prochain. La manipulation ça me connais, à force de faire des ptits tests sur les réactions de mes congénères, c'est fous c'quon peut faire faire à quelqu'un rien qu'en prononçant des mots ! Je suis aussi un maniaque du contrôle. J'aime quand la situation est maîtrisé, et quand je suis le maître de ce qui se passe autour de moi, c'pour ça que cette vie me convient voyez vous, j'ai ma petite chambre que les humains m'ont offert, je contrôle mes pièges, je contrôle parfaitement mon pouvoir ainsi que le déroulement de ma propre vie malgré les ordres des humains. Donc quand quelques choses que je n'ai pas prévu survient, je suis très frustré, mais ça, ça n'arrive jamais alors ça ne sert fichtrement rien d'en parler n'est-ce pas ? Je suis aussi très sociable, j'adore parler aux gens, j'men tape d'où ils viennent tant que j'leur fou la misère. Sauf peut-être mes potes de l'arène. Eux ils sont cool, mon ex-prof aussi j'laimais bien. Ah oui s'lenfoirer,  il a buter mon prof, provocant sa retraite, si j'le croise, j'le bute. Nan en faite jle bute pas, je le torture et le brise tellement qu'il en sera marqué pour le restant de ses ptits merdeux de jours. C'est en hommage à mon prof, on fait pas mal à mes potes, m'kay ?
En faite, si je devais vous faire un résumé, je suis un égoïste, manipulateur, un brin sadique, et ô combien je suis détestable, sauf que je le sais, mais sachez que je suis aussi très inventif ! J'aime inventer des tas de système différents et tous plus diaboliques les uns que les autres pour faire vivre un enfer mes ennemis Ah ah ah, le malheur des uns font le bonheur des autres voyez vous !
Et! j'te vois venir: Maman, j'aime pas ce chat, mais merde, moi non plus j'taime pas ti gars, bref, j'aime mon maître, j'pourrais tout faire pour lui. Je suis très loyal aussi.

Histoire (200 mots minimum) : Je suis née dans une usine à chat, oui vous avez bien entendu, ce vieux trou de rat avec tous mes frères collé avec moi, déjà je préfère être seul, voilà qu'on était tout coincer, bref, il fallait ce battre pour avoir de quoi mangé, contenu que j'avait pas de pouvoir avant, je ne mangeais pas à ma faim. Un jour, j'ai décider que c'était assez, je me suis convaincu de me battre, c'est là que j'ai découvert mon pouvoir, j'avais pousser un cri digne de la fureur des dieux, projetant tous mes congénère contre les barreaux, je me suis alors projeter sur le distributeur de nourriture, maintenant tout le monde à peur de moi. Quand j'arriver, il dégage tous, me laissant passer comme un roi. J'ai grandit, avec la peur des autres à mon écart, jusqu'à ce beau jours, Évangéline, une jeune fille, elle était venus pour adopter un chat. Notre humain enfermeur avait proposer tous mes frères, sauf moi, quand Évangéline à posé le regard sur moi, elle a tout de suite demander si j'était à vendre, le vendeur avait répondu que oui, mais je n'étais pas bon marché, contenue que j'était "spécial", bref, Évangéline voulait voir ce qui me rendait si unique, notre maitre dans ce temps là, ammena un chaton et moi, dans l'arène. Il m'ordonna d'utiliser mon pouvoir contre ce pauvre petit chat, j'exécuta l'ordre sans bronché, j'ouvris la gueule, et un grognement ressemblant au grognement d'un dragon, en deux fois plus fort retenti et le petit chat ce retrouva contre le mur, puis, peu à peu, son poils s'arracha, jusqu'à devenir un chat presque égyptien, ah! C'était drôle à voir. Évangéline ce décida et m'adopta, je la suis partout maintenant, je la protège quand c'est nécéssaire. Bref, nous sommes les meilleurs amis du monde.
Administration

Comment as-tu découvert le forum ? : Lune et Empire
Tu as un puf ? : Ouais, c'est Méphi comme dit plus haut
Que penses-tu du forum ? : C'est cool, même si j'aime pas tant que ça le contexte, bref, ça passe.
Une idée pour le forum ? : Vous prêttez votre PA? Et j'peux vous aidez en étant un admin, mais puisque je suis un chat, j'peux pas être un chef, mais bref, j'peux être la codeuse si vous accepter.
Tu as lu le règlement ? : Tu pense quoi?i
Tu le jures ? : Ouais j'le jure
Sûr(e) ? : Ouais!
Alors de quel couleur est l'herbe ? : [validé par piaf]

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Dim 8 Jan - 20:09
Eugène de la Complainte
bienvenue flare adoré!
Si, il y a bien la couleur de l'herbe, cherche bien !
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Lun 9 Jan - 0:29
Méphisto
J'ai trouver, et j'ai finis mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Lun 9 Jan - 12:57
Eugène de la Complainte
bravo ! On va créer un groupe pour toi ainsi qu'un rang et du coup tu veux être le chat de qui ?
Il te manque ton kit psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Lun 9 Jan - 14:49
Méphisto
J'ai déjà un maitre, in la décider hier avec horia lune et moi, c'est horia/Évangéligne
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Lun 9 Jan - 16:18
Eugène de la Complainte
meh vous m'avez demandé mon avis à moi ? sympa ;-;
Enfin pense à ton kit, tu peux prendre une simple signature ldd, si tu veux je t'en cherche une qui ressemble à ton chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Lun 9 Jan - 16:38
Méphisto
Ben, ouais s'teplait, et ouais, on avait penser que t'aurais pas voulu, bref voulà.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Lun 9 Jan - 20:58
Eugène de la Complainte
Oui, j'en impose parce que je m'appelle tord :3
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Mar 10 Jan - 12:58
Eugène de la Complainte
Ta description physique est très complexe, je n'ai pu trouver des chats aux yeux bleus /o

voici une signature sympa:
Code:
[embed-flash(580,370)]http://ahp.li/27c99116500c55f1ce64.swf[/embed-flash]

Méphisto, un chat très spécial 1461685106-ldd6
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461685106-ldd6.png[/img]

Méphisto, un chat très spécial Wvevf1B
Code:
[img]http://i.imgur.com/Wvevf1B.png[/img]

Méphisto, un chat très spécial Up1z
Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/18/up1z.png[/img]

Méphisto, un chat très spécial 938551ldd1liberty
Code:
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/938551ldd1liberty.png[/IMG]
J'arrive avec l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Ven 13 Jan - 13:01
Méphisto
Mais euh, j'ai merci deux fois, maintenant c'est la troisième fois que je le dit, donc merci merci lerci merci merci merci merci merci pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Ven 13 Jan - 17:54
Eugène de la Complainte
ah pardon x) c'est moi qui doit m'excuser xD J'avais pas vu
Donc tu coup prend ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Ven 13 Jan - 22:21
Méphisto
J'prend la troisième en attentant que je finisse mon dessin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Sam 14 Jan - 8:48
Eugène de la Complainte
très bien, merci ! Tu pourras centrer l'image pour plus d'esthétique!
Je te valide ! Tu va ensuite te recenser aux avatars puis au pays de ton choix <3 Ensuite tu peux passer à l'action !
Je crois que je me débrouille en code mais on peut travailler ensemble ! Le code de la PA est dans généralités d'affichage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Musicians :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: