Magic Musicians
Viens te connecter !


Imaginez que l'humanité rentre en guerre. Imaginez que leur arme est la musiques. Imaginez des clans, de la magie. Imaginez Magic Musicians
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Important :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement du forum

avatar
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 13
Localisation : En train de taffer sa musique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 20:33
Règlement du forum



ll Inscription et présentation ll

Le pseudo:
Le pseudo ne doit pas contenir de signes et de chiffres (ex: (^o^)) Il doit indiquer le Prénom puis le Nom de votre personnage. Merci de ne pas faire de jeux de mots (ex: Alain Térieur), on n'est pas grincheux mais ça doit être sérieux quand même^^. 

Le kit:
L'avatar est obligatoire et la signature aussi. Les deux doivent représenter votre personne, donc un humain. Vous ne pouvez pas avoir la même personne sur votre avatar que quelqu'un d'autre et encore moins le même. Pour être au courant, allez voir au "Répertoire des kit" et vous devrez vous-même montrer votre kit et si possible nous dire le nom de la personne représenté (si acteur, par exemple). Vous avez bien sur le droit de changer de kit, mais il faut aussi le signaler au répertoire. Une section ldd sera ouverte prochainement.

La présentation:
Vous avez un formulaire obligatoire, merci donc de le prendre. Il faut 100 mots minimum pour la physiologie (le physique) et le caractère, mais nous demandons 200 mots pour l'histoire.

Après validation:
Il faudra après validation vous recenser puis montrer votre kit dans le répertoire, comme marqué si dessus. Vous pourrez ensuite rper !


ll Vie sociale au forum ll


Tout propos haineux, racistes, xénophobes etc... sont totalement interdits ! Celui qui est pris à faire ça est bannis sans aucune explications. Merci de prendre une capture d'écran comme preuve.Si vous n'avez aucune preuve nous ne pourrons pas vous aider.
Le respect doit trôner sur le forum, merci de ne pas insulter les membres. Les membres se tutoient, n'allaient pas vous plaindre de manque de respect. Le règlement est appliqué sur la chatbox, merci de ne pas spammer, sous peine d'avoir un "attention".
Les pièces
Les pièces sont des points que vous gagnerez pour avoir des avantages et commander des choses dans les ateliers. Vous en gagnerez 1 par message et 3 par nouveau sujet. Vous gagnerez 3 pièces  par post rpg et 5 par nouveau sujet.


ll Côté RPG ll

Post rp:
Pour un post de rp, nous demandons 200 mots (vous trouverez des compteurs de mots facilement sur internet). Si vous ne respectez pas cette règle, vous aurez un "attention", au bout de trois "attention", vous n'avez plus le droit de rper pendant trois jours et vous aurez un avertissement. C'est peut être stricte mais c'est pour le respect de votre partenaire, vous êtes souvent vexé quand vous avez écrit un post de 700 mots et que votre partenaire en fait 60 ! 
Le power gaming est totalement interdit. Le power gaming, c'est quand vous jouez le personnage de l'autre (quand vous le faites parler, bouger, réagir etc...) et quand vous abusez d'un pouvoir (dominer un combat, etc...) INTERDIT, le premier qui fait ça, c'est un avertissement, au bout du troisième, explications devant le staff, troisième explication, bannissement du forum, car c'est se moquer _l'herbe est verte_du staff, et c'est mal.
Le suicide est autorisé mais vous devez d'abord demander au staff l'autorisation et une explication logique et construite de la raison de son suicide ainsi que la liste de vos relations qui seront modifiées après la mort de votre personnage (ex: femme -> veuve) et faire de même pour un assassinat en plus de l'autorisation du partenaire concerné.
Les rp's sexuels et violents sont autorisés mais il faut signaler dans le titre du topic et à caque post que le contenu est choquant (préciser sexuel ou violent) Nous ne portons aucune responsabilité si un membre a été choqué pour un contenu.
  
ll Personnage ll

Instrument:
Votre instrument varie selon votre époque, votre pays. N'allez pas prendre une guitare électrique quand vous êtes en Antiquité ! Pour le futur, vous pouvez inventer un instrument, mais seulement sous demande au staff où  vous indiquerez un descriptif de l'instrument et pourquoi pas un schéma/dessin !
La nouveauté est que vous avez différents classes pour un instrument, exemple avec le piano:
clavier magique : donne un faible pouvoir
piano droit : donne un très bon pouvoir
piano à queue : donne un excellent pouvoir
piano Steinway "Z" de John Lennon: donne un pouvoir divin
Au départ, vous avez un instrument sans pouvoirs, et c'est en achetant un instrument supérieur que vous pouvez avoir plus de pouvoirs, utiles dans les batailles et les rp's en général.
Vous pouvez les acheter aux privilèges.

Pouvoirs de l'instrument:
L'instrument a un pouvoir. Le seul pouvoir interdit est le pouvoir de contrôler la vie et la mort. Le reste est libre, mais merci de ne pas abuser de votre pouvoir, si le staff juge que vous en abusez, vous aurez un "attention" (rappel: trois attention = un avertissement. Trois avertissement = explications au staff. Trois explications = bannissement du forum).

Relations:
Vous pouvez avoir toutes relations mes pour des enfants il faut l'autorisation d'au moins un membre du staff ainsi que l'accord du partenaire (le rapport sexuel et l'accouchement sont facultatifs).

Physique:
Comme pour l'instrument, adaptez vos habits à votre époque, pas de jeans en Antiquité ! Renseignez vous avant de mettre une bêtise sur votre présentation.

Profession:
Votre personnage peut avoir tout emploi et diplômes sauf ceux qui sont nommés par le staff.

Double compte (DC) :
Vous avez le droit à un DC mais seulement après un mois d'activités, deux rp's de votre personnage achevés et 20 messages. 

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Musicians :: Important :: Règlement-
Sauter vers: